Les SPARTANS et les CLONES unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SPARTANS et les CLONES unis

forum de chez nous^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pacte avec les ANGEL

Aller en bas 
+5
destructeur01
Orik
ikiffeyou
Angel Fight
Stross
9 participants
AuteurMessage
Orik [AN
Invité




pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyMar 19 Sep - 22:55

-votre nom d'alliance et son tag: les anges de la nuit (ANGELS)
-sa moyene de points totale et par joueurs: actuellement nous avons 1666k de points en tout, et 98k de points par joueur (nous allons virer trois de nos membres qui ne sont pas de le top 1200 et qui devraient aller dans le wing mais qui n'y vont pas)
-les raison qui vous ont poussé a un pacte: nous cherchons de nouveau pactes, afin de se faire de nouveaux alliés en cas de guerre, ou tout simplement pour le commerce, ou pour éviter de se faire attaquer.
-votre type d'alliance: -démocratie
-sa position: je ne vois pas ce que vous voulez dire par la
-ses pactes en cours: nous avons un PNA et un PC avec les DKR et les E_DKR
-l'adresse de son forum: http://les-anges-noirs.forumzen.com
-et enfin le type de pacte proposé: je pense surtout à un PT mais si vous ne l'acceptez pas, un PNA ira aussi.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les posé, je passerais sur le forum une fois pas jour.
Revenir en haut Aller en bas
Stross
Fondateur
Fondateur
Stross


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Type : Mineur offensif
Race : Spartan
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyMar 19 Sep - 23:08

bonjours, pourquoi avoir choisi notre alliance pour un pacte?
et votre meilleur joueur a combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fight
Floodeur
Floodeur
Angel Fight


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : La cité des anges
Type : Un ange pacifique enfin pas temps que ça !!!
Race : Templiers
Date d'inscription : 19/08/2006

pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyMar 19 Sep - 23:20

ANGEL Question Ce n'est pas la Wing de DKR Question
Revenir en haut Aller en bas
Orik [AN
Invité




pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyMar 19 Sep - 23:48

En fait les angels sont l'ancienne wing de la dkr qui a fusionné avec une autre alliance, et maintenant nous sommes une alliance à par entière, mais avec des accords avec les dkr.

Nous avons choisi cette alliance (surtout grâce à moi^^) parce que je connais deux membres de votre ally, thunder et masterchief, et vous êtes presque aussi bien classé que nous, alors j'ai pensé qu'un pacte pouvais avec vous pouvait être utile à notre alliance.

Notre meilleur membre a 160k de points, et après nous sommes beaucoup de le même nombre de points (dernière MAJ autour des 130k).

PS: nous venons de recruter un gars qui a 111k de points, ce qui va nous montez un peu au classement
Revenir en haut Aller en bas
ikiffeyou
Ambassadeur
ikiffeyou


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 34
Localisation : Devant Brun et Stross dans le classment
Type : Spartan dans l'âme
Race : bonne question
Date d'inscription : 21/08/2006

pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyMer 20 Sep - 0:02

je voudrait pas paraitre pour un rabajoie mais la moindre des politesse serait de s'inscrire sur le forum^^




sinon je te propose en attendant la descision de venir flooder un peut

notre réponse te seras donnée le plutôt possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyMer 20 Sep - 0:11

je viens de m'inscrire, désolé de ne pas l'avoir fait plutôt, mais je n'y avais pas pensé^^
Revenir en haut Aller en bas
ikiffeyou
Ambassadeur
ikiffeyou


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 34
Localisation : Devant Brun et Stross dans le classment
Type : Spartan dans l'âme
Race : bonne question
Date d'inscription : 21/08/2006

pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyMer 20 Sep - 0:31

yeah!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stross
Fondateur
Fondateur
Stross


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Type : Mineur offensif
Race : Spartan
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyMer 20 Sep - 15:22

merci pour les info alors vous proposé donc un PNA... nous allons voter entre membres...
vous aurez la réponse dans environ 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyMer 20 Sep - 15:58

ben nous préférerions un PT, mais si vous n'êtes pas pour (donc contre^^) ben un PNA sera toujours une bonne affaire pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Stross
Fondateur
Fondateur
Stross


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Type : Mineur offensif
Race : Spartan
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyMer 20 Sep - 18:55

non on accepte pas les PT désolé...
ms il y a un vote en cours pour un PNA
Revenir en haut Aller en bas
destructeur01
Floodeur moyen
Floodeur moyen



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : 318.5548.3232.2°ouest apres pluton et ariver a mitoniland touner a 685.5698.33.55.1° a gauche
Type : sans poil
Race : Monstrueux destructeur
Date d'inscription : 18/09/2006

pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyMer 20 Sep - 22:50

bonjour a toi soi le bienvenu dsl du retard lol j ai lu votre discout je pence que ce serai mieux une fusion + classer + fort en deffence ca serai le top . vous ètes d acord ?
Revenir en haut Aller en bas
Stross
Fondateur
Fondateur
Stross


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Type : Mineur offensif
Race : Spartan
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyJeu 21 Sep - 0:37

pas de fuson on serait fort mais bcp trop de membres!!
Revenir en haut Aller en bas
destructeur01
Floodeur moyen
Floodeur moyen



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : 318.5548.3232.2°ouest apres pluton et ariver a mitoniland touner a 685.5698.33.55.1° a gauche
Type : sans poil
Race : Monstrueux destructeur
Date d'inscription : 18/09/2006

pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyJeu 21 Sep - 8:29

il faudrai faire une wing
Revenir en haut Aller en bas
Stross
Fondateur
Fondateur
Stross


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Type : Mineur offensif
Race : Spartan
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyJeu 21 Sep - 21:45

notre alliance n'aura pas de wing car nous avons déja essayé mais ça a été un échec!
Revenir en haut Aller en bas
kriegaxt
Ambassadeur
kriegaxt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyJeu 21 Sep - 22:07

le fait de faire une wing reviendrais o meme que de faire un pacte total avec une autre aly...cest meme pire...on ofre une protection gratuite a du monde moin evoluer.

en plus que seux qui serai moin evoluer irai dans la wing...donc mon deusieme voyage serais ecrit dans le ciel et non sa ne me tente pas mais pas dutout!

les ''wing'' ne serve absolument a rien vue la fasson quelle on ete créé. si les administrateur du jeu avait pencer a une fasson plus ratacher a laly mere de faire des wing,deja sa aurais ete mieu et meme encore...elle ne servirais pas a metre les moin evoluer mais ,dans les bonne aly, a faire des elite de combat,de comerce,etc...!

la''wing'' comme on la conait ne sert a rien et sa a ete prouver!
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyJeu 21 Sep - 22:33

en fait, je suis désolé, mais aucun pacte ne sera possible, parce que je vous ais demandé ce pacte avant la fin du vote sur notre fofo, et il a été refusé, donc pas de pna non plus. Je suis vraiment désolé, mais c'est comme sa et j'y peux rien, j'avais voté pour.

Ensuite vous parliez de fusion (j'ai vu que sa avait été refusé) mais de toute facon sa aurait été la même chose chez nous parce que nous avons déjà une wing.

Et finalement, je ne trouve pas qu'une wing soit inutile, parce que on peut y mettre des joueurs qui sont actuellement plus faible pour ne pas baisser sa moyenne de pts par joueur au classement, mais si il se développe vite il peux ensuite entrer dans l'ally mère très très facilement. Alors que si il n'y a pas de wing, et qu'on est dans le même cas qu'avant, le joueur doit soit jouer seul pendant un moment, soit aller dans une autre alliance. Si il jout seul, il y aura plus de chance qu'il se fasse attaquer par quelqu'un, donc qu'il évolue moins vite. Et si il va dans une autre alliance, il ne risque pas de revenir dans la notre une fois qu'il sera assez fort, donc on risque de perdre un bon élément à cause de sa.

voilà c'est tout ce que j'ai à dire, je repasserais de temps en temps sur le forum pour vous dire bonjour, et je vous souhaite une bonne continuation, et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kriegaxt
Ambassadeur
kriegaxt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyVen 22 Sep - 6:24

donc une wing cest un boulet...tout a fait dacor avec toi sauf sur un point...le mec qui est dans la wing et qui veut entré dans la mere...il faut quil soit 24h sur 24 sur cette page parceque toute...et je dit bien toute les aly que jai participer et que jetait dans la wing, augmentais le nombre de point a avoir pour etre dans laly mere...jamais jai pu aller dans laly mere de cest wing! cest juste inutile de faire atendre un mec amoin quil soit asser lache pour dire : bon bien asteur que je suis protegé...jpeut me lacher lousse! cest pas tres tres respectable je trouve

trainer des boulet quand tu peut trouver des bijoux de joueur qui se force pour devenir gros et se battent seul dans lunivers pour survivre! Jadore ce jenr de mec!

suffi que tu tombe une fois sur un mec qui veux entré dans la wing et qui samuse a chercher le monde en disant quil est backer par laly X,mais quil ne te le dit pas...et que par grand malheur tu lui as dit quil allait etre protegé dans cette wing!...tas pas le choix de respecter tes engagement ou sinon tu n'est pas un homme de parole!

plusieur diron que je suis cru et unpeu trop impliker dans mes fasson de pencer!unpeu trop dans le jeu...peut etre mais etre engagé...cest une qualiter ou un defaut?
Revenir en haut Aller en bas
docteur cortex
Grand Floodeur
Grand Floodeur
docteur cortex


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : a l'infirmerie psychiatrique
Type : type? bien
Race : rose comme les elephants
Date d'inscription : 30/08/2006

pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyVen 22 Sep - 11:02

je suppose que maintenant il n'y a plus de raison de voter
les dés en sont jetter.

de toutes manieres, vu la ou nous sommes arriver (triade),
je pense que tout nouveaux pacte avec nous ne servirais pas a grand choses .
sauf peut-être, a limiter dans le temps des cible de raid potentiels.
bref, nous offrirons notre "protection" ainsi que celle de la triade, et en echange de quoi???? que nous rapporterais un nouveaux pacte????
si dans chaques alliance qui compose la triade, il y a 30 joueurs, cela nous fait déjà un groupe de 90 joueurs.
je pense que nous sommes dans ce cas asser pour nous defendre nous même en cas de gueurre et d'échange de commerce.

en resumer je suis contre TOUTES nouvelles demmande de pacte de quelques nature il soit. même un EC.
car même un EC nous "obligerais" a une non agression.

je trouve que nous devons être trés selecte, dans l'incorporation d'un nouveaux membre dans notre alli et dans les pactes futur.

les seuls pactes qui nous serrais "profitable" serrais avec l'alli numero 1 dans le top. un pacte de non agression par exemple.

car lorsque nous serrons l'alli numero 2 dans le top, il nous suffirais alors de developper nos vaiseaux et nos recherches et nous aurions plus de chance de devenir l'alli num 1 et ce sans raider l'alli num 1. nous respecterions notre PNA.

voila c'est mon avis perso.
je vous souhaite a tous un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Floodeur
Floodeur
shadow


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyVen 22 Sep - 11:14

aucun avis si ce n'est que je n'aime pas trop les pactes
par contre j'aime beaucoups les wing moi car j'en ai administrer une et pour peu que l'on soit des joueur on delirent tous et puis ca permet d'avoir tes amis dans l'alliance meme si ils ont pas assez de points Very Happy
et puis c'est aussi un moyen de palier un depart et moi je suis passer de la wing a l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
mikami
Bébé Floodeur
Bébé Floodeur
mikami


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : bordeaux
Type : minier
Race : spartan
Date d'inscription : 14/09/2006

pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyVen 22 Sep - 15:28

moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
kriegaxt
Ambassadeur
kriegaxt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyVen 22 Sep - 19:32

ouai..tu est passer de la wing a la mere...ils devait etre slow sur les augmentation de point ou sinon tu est tout le temp ici!

uni 41 jai ete dans une wing et aussitot que jarivait a la limite de point pour entré...il la montai ou il me disai que jen avais pas asser encore..ou ici avec la .HALO. ya falu que je me fasse jetter dans la wing quand sa fesai un mechant bout que jetait dans laly...ensuite sa na pas marcher on a fermer la wing et je suis revenu dans laly mere


en passent cetait pas ici quil falai voter lol

je pence que nous avon fait le tour du sujet...vous pouvez verrouiller!
Revenir en haut Aller en bas
destructeur01
Floodeur moyen
Floodeur moyen



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : 318.5548.3232.2°ouest apres pluton et ariver a mitoniland touner a 685.5698.33.55.1° a gauche
Type : sans poil
Race : Monstrueux destructeur
Date d'inscription : 18/09/2006

pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyVen 22 Sep - 20:10

ci on veux avancer il faux une wing
Revenir en haut Aller en bas
kriegaxt
Ambassadeur
kriegaxt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptyVen 22 Sep - 21:24

aten la...ta ecouter skon disait?

jva faire sa plus simple... demande a stross!
Revenir en haut Aller en bas
Stross
Fondateur
Fondateur
Stross


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Type : Mineur offensif
Race : Spartan
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL EmptySam 23 Sep - 1:39

pas de wing une limite de points ça suffit...
et pour le pacte de toute façon le pacte était défavorable...
je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les ANGEL Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les ANGEL   pacte avec les ANGEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les ANGEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec ADH
» demande de pacte
» Comment poster une demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SPARTANS et les CLONES unis :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser