Les SPARTANS et les CLONES unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SPARTANS et les CLONES unis

forum de chez nous^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 blague corse

Aller en bas 
AuteurMessage
Golgoth
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
Golgoth


Nombre de messages : 992
Age : 42
Localisation : Middlesbrough(UK)
Type : médecin auxilliaire de l'infirmerie psychiatrique.
Date d'inscription : 30/08/2006

blague corse Empty
MessageSujet: blague corse   blague corse EmptyVen 8 Déc - 18:36

Un jeune Corse écrit au petit Jésus :
"Cher petit Jésus, en cadeau, pour Noël, je voudrais : un pistolet d'assaut avec des cartouches, un fusil avec deux chargeurs..., "

Puis le Corse réfléchit un moment, relit la lettre, la déchire, fonce dans la chambre de sa mère, récupère la statue de la Sainte-Vierge et l'emballe très soigneusement dans une boîte et ferme la boîte à clef.
Il cache la boîte au grenier, redescend dans sa chambre, reprend la plume et commence une nouvelle lettre :
"Jésus, si tu veux revoir ta maman... "

-----------------------------------------------------------

Le groupe régional de FR3 Corse décide de faire un reportage sur les villages typiques du coeur de la Corse, en plein maquis. Ils arrivent dans un petit village et décident d'interviewer un vieillard qui prend le soleil sur un banc de la place de la mairie.
- Bonjour monsieur, c'est FR3 Corse, nous faisons un reportage, pouvez-vous nous raconter votre meilleur souvenir ?

Le vieux réfléchit un peu, puis leur dit :
- Mon meilleur souvenir, ça doit être la fois où j'avais perdu ma chèvre. On était tristes au village, parce que ma chèvre, c'est celle qui fait le meilleur fromage. Alors on est tous partis faire une grande battue dans le maquis, et ça a duré trois jours. Pendant trois jours, on a cherché ma chèvre, et le troisième jour, qui on voit sur un petit plateau ? Ma chèvre ! Oh, comme on était contents, on a fait le spuntinu avec le figatellu et le vin rouge, on a dansé, on s'est tous tapé ma chèvre, tellement qu'on était contents, et ...

A ce moment-là, le reporter l'interrompt et lui dit :
- Euh, non monsieur, on ne peut pas raconter des histoires pareilles à la télévision, il y a des enfants, vous comprenez ? Pouvez-vous nous raconter une autre histoire ?

Le vieux réfléchit un peu et dit :
- Une autre fois, c'est quand j'avais perdu mon chien. On était tristes au village, parce que mon chien, c'est le meilleur pour la chasse. Alors on est tous partis faire une grande battue dans le maquis, et ça a duré trois jours. Pendant trois jours, on a cherché mon chien, et le troisième jour, qui on voit sur un petit plateau ? Mon chien ! Oh, comme on était contents, on a fait le spuntinu avec le figatellu et le vin rouge, on a dansé, on s'est tous tapé mon chien, tellement qu'on était contents, et...

Une nouvelle fois, le reporter l'interrompt, et lui dit :
- Allons monsieur, c'est pareil, on ne dit pas ces choses-là à la télévision ! Bon, laissons tomber, parlez nous de votre pire souvenir.

Le vieux réfléchit un moment, puis une larme roule sur sa vieille joue ridée, et il dit :
- Mon pire souvenir, c'est la fois où je me suis perdu pendant trois jours dans le maquis
Revenir en haut Aller en bas
 
blague corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SPARTANS et les CLONES unis :: Secteur interne de l'alliance :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser