Les SPARTANS et les CLONES unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SPARTANS et les CLONES unis

forum de chez nous^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RTL=> Raconte Ta Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dapper dan
Floodeur
Floodeur
Dapper dan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 20/08/2006

RTL=> Raconte Ta Life Empty
MessageSujet: RTL=> Raconte Ta Life   RTL=> Raconte Ta Life EmptyJeu 31 Aoû - 13:05

bon bah je vous propose un peu de flood! Le sujet... ah oui c'est vrai;lol. Bon en fait c'est : "Qu'est ce que vous aimez le moin dans la vie?"

parler des petit truk ou des enorme chose qui vous G.O.N.F.L.E!

je commence.

contexte; un lieu public. disons au supermarché (on en a tous un exemple) . apres la caisse, il y a un distributeur de bonbon. pendant que maman range les course un gosse de merde se met devant le distributeur et reclame. Mais comme maman veut pas lui acheter bébé pleure, et apres il hurle...ET IL FAIT CHIER TOUT LE MONDE! et le pire c'est la mere qui dit sa suffi ou je te met une fessé, mais le gosse sait quelle ne lui mettra jamais et donc IL GUEULE ENCOR PLUS!

bah la moi je me barre vite fait,étant au bord du meutre (la tete du gosse a travers le distributeur).


voila.JAIME PAS LES GOSSES!
a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lord cirrus
Floodeur
Floodeur
Lord cirrus


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : coincé dans les toilets d'un croiseur !!
Type : idiot...heu non scientifique
Race : Clone
Date d'inscription : 19/08/2006

RTL=> Raconte Ta Life Empty
MessageSujet: Re: RTL=> Raconte Ta Life   RTL=> Raconte Ta Life EmptyJeu 31 Aoû - 13:50

moi je dirai :

Tranquil dans le cinéma : je m'assoie tranquillement en attendant le debut du film, 1min avant le debut un mec mega grand ( pour moi ) s'assoie juste devant moi, apres papa et ses 4 enfant s'installes derriere moi, biensur les ptit *** s'amuse a chouté dans le fauteuil de devant : comme par hasard c'est moi... marre
en milieu de film petit frere se met a chialer et papa sais pas qu'il faut sortir du cinéma donc il pourri le film, ensuite les 3 autres *** s'amuse a faire leur comentaire sur le film pour faire les " forts " et les " grand "...

Heureusement papa qui lui aussi était enervé a mis un jolie pitite baff sur les 3 petit *** et le film a arreter d'etre pourri au bout de 45min :')

Merci papa et les 4 pitits *** lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
RTL=> Raconte Ta Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SPARTANS et les CLONES unis :: Secteur interne de l'alliance :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser